dj mehdi | signatune

jeudi 2 août 2007 | graphisme

Le six deux !


tags : ,

7 commentaires

iaka le 2 Août 2007 vers 9:18

Ca fait un petit moment que j’ai vu ce clip de DJ Medhi. Le jour où j’ai recherché (tardivement) des infos sur Justice. DJ Medhi et Justice ont les mêmes producteurs… du coup le « vieux » DJ Medhi semble être de plus en plus techno gros son ???

En tout cas super clip, avec le six deux comme je le connais (je suis du cinq neuf, à côté !!!)… Du temps gris (même si c’est un peu exagéré), des gens Fat en jogging et surtout du tuning pour rêver un peu…

° o O °o O ° ° o ° le 2 Août 2007 vers 13:01

R-E-S-P-E-C-T

on en deviendrait presque fan de tuning ; il y a tout dans ce clip du dj jean-mouloud… oops mehdi : le slip kanguru + le tatoo chinois sur pec survitaminé + les coupes de foot + le camion à frites + le gros méchant (garçon boucher)… avec une zik qui balance des décibels ! dans le 62 (du coté de béthunes d’après ma culture du GRAND ch’nord) YO

iaka le 2 Août 2007 vers 15:30

C’est à Lens : « Lens frites »… chez les sang et or…

° o O °o O ° ° o ° le 2 Août 2007 vers 19:34

ok pour les frites… mais le cinéma « appolo » quartier dans lequel passe notre héros se trouve à béthunes…. comprendé amigo ;o)
sinon je remets mon bombers avec moumoute ! heing

Augustin le 2 Août 2007 vers 20:35

Quelle horreur… un clip parodique même pas parodique….

° o O °o O ° ° o ° le 2 Août 2007 vers 22:51

iaka…
ok je paye mon kébab (sauce harissa ? sauce blanche) à lens cela va de soit ! tu veux ma signatune pour confirmer ? soit juste un trait comme fait le GROS méchant et ensuite, je jette le capuchon à terre pareil ;o)

iaka le 3 Août 2007 vers 10:40

Sauce blanche !!!
Lens ou Béthune j’en sais rien, je ne connais pas assez précisément ces 2 hauts lieux du tuning mondial.
J’ai jsute vu « Lens frites » dans le clip et que ça me fait bien penser au coin quand même…
Maintenant ce serait pas étonnant que ce soit un montage (c’est un flimeuh !) de ces 2 villes à l’architecture si typique/charismatique ???

Comments are closed.